FAQ / AIDE
1 – LIVRAISON
Dans quels pays ROZEN’N livre ?

Nous livrons uniquement en France métropolitaine pour le moment ! Mais nous espérons très prochainement rendre disponible nos packs dans d’autres pays en Europe.

En savoir plus sur la livraison

Nous offrons 3 types de livraisons, directement chez vous, en point relais ou à votre bureau. Vous pouvez également venir récupérer votre commande à nos bureaux 49 Boulevard Preuilly, 37000 Tours.

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 100 € d’achat. Ainsi les packs à abonnement 3 mois et 6 mois sont exonérés de frais de port.

Quand sera envoyée ma commande ?

En cas de pré-commande sur la plateforme Ullule, nous vous enverrons votre colis dans les 30 jours suivant la fin de la campagne. Dans le cas où notre objectif n’est pas atteint, la plateforme Ullule vous remboursera l’intégralité de votre commande.

J’ai un problème avec ma livraison

Nous sommes désolés si vous avez un problème avec votre livraison. Contactez-nous.à l’adresse mail suivante : contact@rozenn-box.fr

2 – PRODUIT
Comment puis-je avoir plus d’informations au sujet d’un pack ou d’un produit en particulier ?

Nous essayons de vous fournir un maximum d’information sur les pages de chaque pack. Néanmoins si vous avez des questions n’hésitez pas à nous envoyer un email à contact@rozenn-box.fr

3 – RETOURS & ÉCHANGES
Comment puis-je organiser un retour ou un échange ?

Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas aimé votre pack. Envoyez-nous un email à contact@rozenn-box.fr avec votre numéro de commande et le pack que vous souhaitez retourner ou échanger.

Pour échanger ou retourner un produit, il doit être neuf et donc n’avoir jamais été utilisé.

Quelle est votre politique de retour ?

Votre demande doit être formulée dans les 15 jours suivants la réception de votre commande. L’intégralité du prix du pack vous sera remboursée après réception de votre retour. Attention les frais de livraison ne seront pas remboursés. Envoyez-nous un mail à contact@rozenn-box.fr

Je n’ai pas reçu le pack que j’ai commandé

Nous sommes sincèrement désolés si vous avez reçu le mauvais pack ! Envoyez-nous un email à contact@rozenn-box.fr et nous vous renverrons gratuitement le pack commandé.